Effacement système schengen (Algérie) Liliiana16 - Dernière réponse le 17 juil. 2017 1 réponse Bonjour* Algerienne conjoint de Français séparé ayant fait l'objet d'une oqtf et retourné au pays volontaire octobre 2016 souhaite effacement du système du fichier schengen Merci de m'orienter comment procéder Cordiales salutations 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 a quel titre voudriez vous cet effacement ? Liliiana16 Auteur Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portez à ma question Au titre de redemander un visa court séjour afin de divorcer Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia être co propriétaire en Algérie Noria37100 Impayés de loyer, effacement dette et FSL droitetfinances Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 a quel titre voudriez vous cet effacement ? Liliiana16 Auteur Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portez à ma question Au titre de redemander un visa court séjour afin de divorcer
Liliiana16 Auteur Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portez à ma question Au titre de redemander un visa court séjour afin de divorcer