Jour férié vivi51 - Dernière réponse le 12 juil. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un CDI 3h par semaine depuis le 31 Juillet 2015 je désire savoir si je doit travaillé le jour férié du 14 juillet et je désire savoir aussi si j'ai droit a des vacances car je n'est jamais eu de vacances. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly c'est à votre employeur qu'il faut demander si vous travaillez ou non le 14 juillet ! si vous travaillez depuis juillet 2015 il n'est pas normal de ne jamais avoir eu de vacances ! Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Jour férié tombant un samedi, impact sur les congés payés jmrenaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly c'est à votre employeur qu'il faut demander si vous travaillez ou non le 14 juillet ! si vous travaillez depuis juillet 2015 il n'est pas normal de ne jamais avoir eu de vacances !