Livret de famille de mes parents AOUMEUR - Dernière réponse le 26 avr. 2017 2 réponses Bonjour, je peut avoire la copie integrale du livret de famille de mes parents 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, la réponse est non, seuls les titulaires du livret de famille peuvent demander un duplicata. Si vos parents sont tous deux décédés, c'est donc impossible. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Réponse 2 / 2 AOUMEUR bon jour ( le merci d avence) ete un simple oublie merci comeme Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Copie intégrale livret de famille Nated Copie intégrale livret famille retraite Isa Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, la réponse est non, seuls les titulaires du livret de famille peuvent demander un duplicata. Si vos parents sont tous deux décédés, c'est donc impossible. Un merci par avance aurait été apprécié -:))