France gilles - Dernière réponse le 21 mars 2017 4 réponses Bonjour, je Vien de réservoir une mise en demeure de la société someco a Monaco pour un crédit de société de 2011 la société a été mise en liquidation judiciaire mais il me dise qu'il fut rembourser que doit je faire 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Afrikarnak Contributeur Bonjour Jugement ou pas dans cette affaire? A+ Réponse 2 / 4 gilles aucun jugement juste lettre de mise en demeure Réponse 3 / 4 Marley Bonjour, Prescription de deux ans si pas de jugement. dna.factory Modérateur Y compris si domiciliée à Monaco ? Ca pourrait être une bonne astuce pour contrer la prescription... Réponse 4 / 4 gilles ok ses juste pour faire peur Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Marley Bonjour, Prescription de deux ans si pas de jugement. dna.factory Modérateur Y compris si domiciliée à Monaco ? Ca pourrait être une bonne astuce pour contrer la prescription...
dna.factory Modérateur Y compris si domiciliée à Monaco ? Ca pourrait être une bonne astuce pour contrer la prescription...