Visa touristique ... Signaler hammouda - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse Bonjour, je suis tunisien .j ai un visa touristique .j'ai un diplôme du tourisme .est ce que je peux travailller en France?si non quesque je pouvais faire pour travailler 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, un visa touristique n'a pas pour but de pouvoir travailler en France. Pour pouvoir travailler, il faudrait trouver un employeur prêt à vous embaucher et faire un visa de travail, procédure assez compliquée. Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Paiement en 3 fois Maha Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, un visa touristique n'a pas pour but de pouvoir travailler en France. Pour pouvoir travailler, il faudrait trouver un employeur prêt à vous embaucher et faire un visa de travail, procédure assez compliquée.