Personne peut-elle se rétracter Cindytam - Dernière réponse le 29 janv. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai vendu ma voiture de particulier en particulier maintenant elle m'appelle en me disant que ça doit être une voiture d'exportation moi je n'étais pas au courant quand je l'ai acheté peut-elle se rétracter pour la vente? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Si vendue avec carte grise au nom du vendeur, contrôle technique de moins de 6 mois et certificat de cession, non. Il n'y a pas cette possibilité entre particuliers. Discussions similaires Comment se Rétracter d'un contrat CDD signé ???? Ninon57 rétraction aprés signature du contrat de trav toth annulation d'un préavis de location cécile d Désengagement devis dentaire MaryMsr Annuler un devis dentaire Liinayn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Si vendue avec carte grise au nom du vendeur, contrôle technique de moins de 6 mois et certificat de cession, non. Il n'y a pas cette possibilité entre particuliers.