Naturalisation je complet une semaine après datte délai bison - Dernière réponse le 11 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Manque deux documents et je envoilée a la préfecture une semaine après la datte délai, es que mon dossier peut être refusé et dans combien de temps je peux recevoir une lettre de la préfecture merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DorisOups bonjour un dossier incomplet sera forcément refusé Discussions similaires Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Combien d heures / semaine puis je travailler luffy Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 convocation de police pour naturalisation nachita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DorisOups bonjour un dossier incomplet sera forcément refusé