Justificatif de séjour lors du renouvellement du titre de séjour yeye - Dernière réponse le 15 oct. 2016 1 réponse Bonjour, Lors du renouvellement de mon séjour de 10 ans, on me demande de justifier de 8 ans de présence sur le territoire français. Si je ne peut pas justifier quels sont les conséquences ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) "Si je ne peut pas justifier quels sont les conséquences ?" le non renouvellement de votre droit au séjour. Discussions similaires Probème renouvellement de titre de séjour (Licenciement) tikchzmite carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Titre de séjour expiré depuis 9 mois Dy Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. Mkarat refus de renouvellement de titre de séjour didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, un merci par avance aurait été apprécié -:)) "Si je ne peut pas justifier quels sont les conséquences ?" le non renouvellement de votre droit au séjour.