Prime d'activité refusée Chou - Dernière réponse le 25 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis veuve avec une enfant de treize ans à charge je travaille à temps partiel avec un revenu de 682 euros net par mois la prime d'activité m'est refusée. Ou est l'erreur ??????? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous n'avez pas d'allocation logement, de pension ou autres revenus ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler Chou Non je n'ai que le complément familial pour ma fille de 102 euros ... Signaler marylou. vous avez demandé à la caf ou était l'erreur ?? Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous n'avez pas d'allocation logement, de pension ou autres revenus ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chou Non je n'ai que le complément familial pour ma fille de 102 euros ... Signaler marylou. vous avez demandé à la caf ou était l'erreur ??