Interim Seb - Dernière réponse le 8 juin 2016 1 réponse Bonjour, Se la fait 2ans que j'ai quitté ma boîte interim pour un cddi de 2ans ai je doit à mon indemnité 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, de quelle indemnité parlez vous ?? Cordialement ... Signaler Seb De mai accedic .je les est apelle et dit que je ne serai plus disponible durent 2ans et la je fini le 8/6/2016 je voudrai accumuler avec les 8moi que j'ai fait cher eux mai je ne ses pas si il voudront me donner mai papier d accedic Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Attestation employeur Viny Abandon de poste intérim weeberge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, de quelle indemnité parlez vous ?? Cordialement ... Signaler Seb De mai accedic .je les est apelle et dit que je ne serai plus disponible durent 2ans et la je fini le 8/6/2016 je voudrai accumuler avec les 8moi que j'ai fait cher eux mai je ne ses pas si il voudront me donner mai papier d accedic
... Signaler Seb De mai accedic .je les est apelle et dit que je ne serai plus disponible durent 2ans et la je fini le 8/6/2016 je voudrai accumuler avec les 8moi que j'ai fait cher eux mai je ne ses pas si il voudront me donner mai papier d accedic