Vente d'un bien immobilier jmdpx - Dernière réponse le 12 mai 2016 1 réponse Bonjour, j'ai acquis une maison en 2010 pour le prix de 105 000 euros et l'ai revendu en 2015 pour le prix de 85 000 euros perte de 20 000 euros que dois je déclarer aux impôts. merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous n'avez rien à déclarer aux impôts. ... Signaler jmdpx merci de votre réponse J'ai aussi une autre question : dois-je déclarer les moins-valus avec l'annexe 2074 de la déclaration d’impôt merci ... Signaler doris33 Contributeur Je ne pense pas que vous ayez à déclarer une moins-value concernant la vente d'un bien. Mais attendez d'autres réponses. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous n'avez rien à déclarer aux impôts. ... Signaler jmdpx merci de votre réponse J'ai aussi une autre question : dois-je déclarer les moins-valus avec l'annexe 2074 de la déclaration d’impôt merci ... Signaler doris33 Contributeur Je ne pense pas que vous ayez à déclarer une moins-value concernant la vente d'un bien. Mais attendez d'autres réponses.
... Signaler jmdpx merci de votre réponse J'ai aussi une autre question : dois-je déclarer les moins-valus avec l'annexe 2074 de la déclaration d’impôt merci
... Signaler doris33 Contributeur Je ne pense pas que vous ayez à déclarer une moins-value concernant la vente d'un bien. Mais attendez d'autres réponses.