Demande d'audite des comptes bancaires de ma fille guateau - Dernière réponse le 20 avr. 2016 2 réponses Bonjour, bonjour je souhaiterai une audite des comptes courent postale de ma fille ainsi que de son livret a j'ai engager une procédure contre cette association qui me doit de l'argent 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 salva57 Bonjour, Vous parlez de quoi??!! Si votre fille est majeure vous n'avez aucun droit de regard sur ses comptes. Salutations Réponse 2 / 2 Gégé Quelle association ???? La fille : majeure et capable ??? Discussions similaires Compte de ma mère vidé par mon frère Paula historique des comptes bancaire d'un défunt clark je ne vois plus ma petite fille patou Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 salva57 Bonjour, Vous parlez de quoi??!! Si votre fille est majeure vous n'avez aucun droit de regard sur ses comptes. Salutations