Taxes d'habitation sur garages supplémentaires dans l'immeuble. Rendbeau IV - Dernière réponse le 15 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je possède 3 garages dans la dépendance de mon immeuble en sous-sol, dont 1 rattaché à mon appartement. Ils ne sont pas loués, et servent simplement à garer mes voitures. Dois-je payer une taxe d'habitation? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, tout a fait, puisque situés a moins d'un kilomètre de votre domicile. Cordialement RENDBEAU IV Merci pour cette réponse rapide, maylin27. J'ai demandé à ma voiture, si elle voulait bien me rembourser la Td' H, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Bien cordialement. RENDBEAU IV Discussions similaires Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 distance élevage familial j'y suis, j'y reste Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe devispour lavage de façade kerlouané obligation de fermeture à clé de la porte d'entrée d'un immeuble maminouchette47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, tout a fait, puisque situés a moins d'un kilomètre de votre domicile. Cordialement RENDBEAU IV Merci pour cette réponse rapide, maylin27. J'ai demandé à ma voiture, si elle voulait bien me rembourser la Td' H, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Bien cordialement. RENDBEAU IV
RENDBEAU IV Merci pour cette réponse rapide, maylin27. J'ai demandé à ma voiture, si elle voulait bien me rembourser la Td' H, mais je n'ai pas eu de réponse !!! Bien cordialement. RENDBEAU IV