Pension alimentaire et impots Edward1964 - Dernière réponse le 9 mars 2016 1 réponse Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fixé en accord avec mon ex-conjointe. Es que je peux faire valoir cette pension auprès des impots 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Oui, vous pourrez faire valoir la pension aux impôts, mais votre ex devra aussi les déclarer comme argent reçu. Cordialement ... Signaler Edward1964 Auteur Merci Doris33 pour votre réponse Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Oui, vous pourrez faire valoir la pension aux impôts, mais votre ex devra aussi les déclarer comme argent reçu. Cordialement ... Signaler Edward1964 Auteur Merci Doris33 pour votre réponse