Apprentissage ... Signaler Sandrine - Dernière réponse le 5 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J ai ma fille 18 ans qui fait un BP en alternance je voudrai savoir si je doit déclaré son salaire qui de 619 euros par mois Merci cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour, est elle apprentie ou en contrat de professionnalisation ? ( voir son contrat ou sa fille de paye). si contrat d'apprentissage : ce n'est pas à déclarer au vu du montant ( < smic) si contrat de professionnalisation : imposable en totalité Discussions similaires Enfant à charge apprenti et impôts (7EF) cosmite Parent isolé au RSA et enfant en apprentissage shrley congé et apprentissage TomiX Apprenti 14 ans Marjo Congés payés apprenti mineur en 1ère année Gwen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour, est elle apprentie ou en contrat de professionnalisation ? ( voir son contrat ou sa fille de paye). si contrat d'apprentissage : ce n'est pas à déclarer au vu du montant ( < smic) si contrat de professionnalisation : imposable en totalité