Renouvellement abonnement magazine gratuit sans mon accord, et ... Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 janv. 2016 1 réponse J'avais souscrit à une offre gratuite d'un magazine pour la durée d'un an. Mais j'ai continué de reçevoir le magazine durant la deuxième année, et à la fin, on me demande de payer l'abonnement ? est ce légal ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Faut lire les clauses du contrat ! Gratuit pendant 1 an puis payant saut résiliation............certainement Discussions similaires Renouvellement aah simplifié Hello2712 Abonnement canal plus avec réengagement sans mon accord Amandine97 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 BASIC FIT : Option Flex Marine2216 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Faut lire les clauses du contrat ! Gratuit pendant 1 an puis payant saut résiliation............certainement