Orange ... Signaler véro67200 - Dernière réponse le 11 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai mon ami qui a reçus ce soir un appel d'un huissier je lui est dit quel pouvait pas me donner un numéro normal au lieux d'un 02 elle ma dit quel va le saisir dans 48 heure et elle ma racrocher au nez pouvais vous nous aider merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Histoire ténébreuse.. Une chose est sûre: pas de saisie dans 48 h.. Des détails factuels (et non un long roman psychologique..) seraient nécessaires pour y voir un peu plus clair.. A+ Discussions similaires Antilope Loans chez Orange Bank : quel verdict judiciaire ? Joey Infraction non reconnue et PV non signé KDMAT resiliation L'orange bleue glasgow01 Prélèvement Link Financial SAS RenouxPriscilla Resiliation l'orange bleue Paulinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Histoire ténébreuse.. Une chose est sûre: pas de saisie dans 48 h.. Des détails factuels (et non un long roman psychologique..) seraient nécessaires pour y voir un peu plus clair.. A+