Mon dossier de conduite stephane - Dernière réponse le 29 déc. 2015 2 réponses Bonjour, mon courtier en assurance me demande mon dossier de conduite ,jai tu le droit de lui refuser de lui fournire. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir, Pour assurer un véhicule, il doit juste demander de présenter le permis de conduire et la carte grise du véhicule en question. stephane allors jai le droit de refuser Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Demandez lui pourquoi il veut voir votre dossier Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Clôture de compte CAF MelleLia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir, Pour assurer un véhicule, il doit juste demander de présenter le permis de conduire et la carte grise du véhicule en question. stephane allors jai le droit de refuser