Renseignement droit au logemment cyril re@yahoo.fr - Dernière réponse le 15 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je suis beneficiaire de l ass puis je quitter mon appartement sans preavis merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Quel que soit votre statut, vous ne pouvez quitter un logement SANS préavis. Il est de 1 mois ou de 3 mois, c'est selon. Cdlt. ... Signaler cyril re@yahoo.fr le preavis est t il reduit a un mois si je beneficie de l ass Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Quel que soit votre statut, vous ne pouvez quitter un logement SANS préavis. Il est de 1 mois ou de 3 mois, c'est selon. Cdlt. ... Signaler cyril re@yahoo.fr le preavis est t il reduit a un mois si je beneficie de l ass