Démarche Pour VISA D’étude En RUSSIE.(Algérie) Rockwoll - Dernière réponse le 3 déc. 2015 1 réponse Bonjour a toute la communauté , je suis un étudiant de la FAC de Boumerdes a Alger, je suis en 3ème année Littérature Française, et je recherche a m'informer sur les démarches pour un éventuelle séjour d’étude en RUSSIE. MERCI. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, rapprochez-vous du consulat de Russie en Algérie, plus compétant qu'un forum de droit francophone. Cordialement Discussions similaires SMS Huissier Monnet DLauro2019 Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Escroquerie huissier de justice ! lieremo Immatriculation ANTS.gouv [démarche en cour] pénible Yaaahiiiaaa frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, rapprochez-vous du consulat de Russie en Algérie, plus compétant qu'un forum de droit francophone. Cordialement