Calcul heures de travail ... Signaler Marine - Dernière réponse le 5 nov. 2015 1 réponse Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider g travailler ke 74h dans le mois et je suis a l'interim j'aurais aimer savoir de combien sera ma paye sachant ke le smic en interim est de 9'90€ merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ben 74 × 9.90 Soit 732.60€ ... Signaler Marine Merci pour votre reponse ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, brut bien sur !!! il faut retirer environ 23 % de charges....... Cordialement ... Signaler Marine @maylin27Combien ca ferai en retiran tt ca ... Signaler maylin27 Contributeur et bien vous faites l'opération...... 732*23/100= environ 540 euros ... Signaler Marine @maylin27Je ne suis pas tres forte en calcul Discussions similaires Durée de travail minimum quotidienne Jo' Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ben 74 × 9.90 Soit 732.60€ ... Signaler Marine Merci pour votre reponse ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, brut bien sur !!! il faut retirer environ 23 % de charges....... Cordialement ... Signaler Marine @maylin27Combien ca ferai en retiran tt ca ... Signaler maylin27 Contributeur et bien vous faites l'opération...... 732*23/100= environ 540 euros ... Signaler Marine @maylin27Je ne suis pas tres forte en calcul
... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, brut bien sur !!! il faut retirer environ 23 % de charges....... Cordialement
... Signaler maylin27 Contributeur et bien vous faites l'opération...... 732*23/100= environ 540 euros