Assurance Mastercaed choupette2008 - Dernière réponse le 25 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si la perte des clefs de voiture est assuré par Mastercard...Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Faut lire votre contrat.... choupette 2008 merci pour avoir repondu a ma question....je vais essayer de me reinsegner aupres de ma banque...... Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Faut lire votre contrat.... choupette 2008 merci pour avoir repondu a ma question....je vais essayer de me reinsegner aupres de ma banque......
choupette 2008 merci pour avoir repondu a ma question....je vais essayer de me reinsegner aupres de ma banque......