Reversion colorado - Dernière réponse le 1 nov. 2015 1 réponse Bonjour, après le décès de mon père en 2002 , ma mère s'est remarié en 2005 . Elle a alors perdu le droit à une pension de reversion.Elle a pris sa retraite en 2010 . Elle est en train de divorcée. Comment récupérer la pension de reversion de mon père ? A+ 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, "Comment récupérer la pension de reversion de mon père ? " si le motif de suspension de la reversion était bien d'être à nouveau mariée/en couple, attendre que le divorce soit prononcé, et refaire une demande. Cordialement ... Signaler colorado Bonjour et merci. Désolé pour le retard ! Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 cristallisation pension de réversion Karine Cristallisation rėversion Pat_1186 Pension reversion ALINEROCH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, "Comment récupérer la pension de reversion de mon père ? " si le motif de suspension de la reversion était bien d'être à nouveau mariée/en couple, attendre que le divorce soit prononcé, et refaire une demande. Cordialement ... Signaler colorado Bonjour et merci. Désolé pour le retard !