Famille d'accueil rere86580 - Dernière réponse le 23 sept. 2015 1 réponse je recherche une famille d'acueil je suis joueur marant je suis ouvert a tous les familles mais j'ai besoin d'une famille qui me frappe pas me parle mal ect... c'est dernier mots son la description de mon beau pere 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Manque la politesse, bonjour, s'il vous plait, merci..... La famille d'accueil, c'est uniquement sur décision de justice pour des situations extrêmes. Discussions similaires Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 enfants placer en famille d'accueil !! chipitif Mettre fin placement famille d'accueil Adeline_0282 Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Manque la politesse, bonjour, s'il vous plait, merci..... La famille d'accueil, c'est uniquement sur décision de justice pour des situations extrêmes.