Conduite supervisé et impossibilité de conduire ... Signaler naninours - Dernière réponse le 9 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je n'ai pas le droit de conduire duran t10 jours mais puis je toujours faire faire de la conduite supervisé 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, je n'ai pas le droit de conduire duran t10 jours Sans autre explication impossible de vous venir en aide. Qui vous interdit de conduire ? Et pourquoi ? Discussions similaires Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 Conduite sous stupéfiant kebptn Conduite sous alcool puis stupéfiant = récidive ? Hanadryel RSE transport routier: dépassement conduite journalière gauthier4588 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, je n'ai pas le droit de conduire duran t10 jours Sans autre explication impossible de vous venir en aide. Qui vous interdit de conduire ? Et pourquoi ?