Paniers repas le touareg - Dernière réponse le 4 sept. 2015 1 réponse Bonjour, Je suis jardinier employé ,je travail chez un particulier j'ai trente minutes de pose à midi et obligation de rester sur place, pendant ma pose ai je droit à un panier ou indemnité? ?? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. Hello quelle est la raison de cette obligation de rester sur place ? ... Signaler le touareg Merci beaucoup de répondre aussi rapidement . Cette obligation fait suite à un recommandé avec accusé de réception. ... Signaler marylou. que dit le recommandé ? (désolée je n'ai pas de boule de cristal ...) Discussions similaires Prime panier BTP Malo95 Fiche de paye avec acompte non conforme ? vile2nuit intérimaire et panier repas jojo76330 Contrôle fiscal sur frais de repas help svp maxirock Panier nuit et petit déjeuner cumulés ? lleon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. Hello quelle est la raison de cette obligation de rester sur place ? ... Signaler le touareg Merci beaucoup de répondre aussi rapidement . Cette obligation fait suite à un recommandé avec accusé de réception. ... Signaler marylou. que dit le recommandé ? (désolée je n'ai pas de boule de cristal ...)
... Signaler le touareg Merci beaucoup de répondre aussi rapidement . Cette obligation fait suite à un recommandé avec accusé de réception.