Mise sous tuelle René - Dernière réponse le 25 sept. 2015 2 réponses Bonjour, Comment obtenir la liste des médecins à consulter pour une demande de mise sous tutelle? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Greffe du TGI. roudoudou22 Non greffe du Tribunal d'Instance jmp59 Contributeur Ben oui, désolé. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête ! Réponse 2 / 2 nassau1 Bonjour, il est possible d'obtenir cette liste à l'UDAF ( organisme de gestion des tutelles ) de votre région. Ils sont dans l'annuaire ( pages jaunes ) Cordialement Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Intérim CET 390 et 399 FLangeard Mise sous séquestre toapze Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, Greffe du TGI. roudoudou22 Non greffe du Tribunal d'Instance jmp59 Contributeur Ben oui, désolé. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête !
Réponse 2 / 2 nassau1 Bonjour, il est possible d'obtenir cette liste à l'UDAF ( organisme de gestion des tutelles ) de votre région. Ils sont dans l'annuaire ( pages jaunes ) Cordialement