Réversion rente accident du travail cruchaut34 - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Mon papa vient de décéder et il touchait une rente accident du travail (Le décès n'est pas dû à son accident du travail) Pouvez-vous svp me dire si ma maman peut demander la réversion de la rente en question ??? Merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rosieres1 Bonjour, La réponse est malheureusement NON; Une partie de la rente aurait pu être reversible, à condition que la demande soit formulée par la victime elle même de son vivant. CF art R434-5 du code de la sécurité sociale. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Contrat premunys la banque postale Fjord Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rosieres1 Bonjour, La réponse est malheureusement NON; Une partie de la rente aurait pu être reversible, à condition que la demande soit formulée par la victime elle même de son vivant. CF art R434-5 du code de la sécurité sociale.