Signer un colis à la maison en étant mineur ? ... Signaler Exempsio - Dernière réponse le 21 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je voulais vous demander si c'était possible de pouvoir signer un papier pour la réception d'un colis en étant mineur ou alors de savoir comment procéder.. Merci de me répondre au plus vite. Exempsio 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Je voulais vous demander si c'était possible de pouvoir signer un papier pour la réception d'un colis en étant mineur Non. ou alors de savoir comment procéder. Voir avec le destinataire du colis. ++ Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Signer à sa place sans procuration, falsification? Quel risque? NicoBach Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques Gtr Circulation nocturne de mineurs Tyreann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Je voulais vous demander si c'était possible de pouvoir signer un papier pour la réception d'un colis en étant mineur Non. ou alors de savoir comment procéder. Voir avec le destinataire du colis. ++