J'ia trouvé dans les vieux papiers de mes parents décédés deux livrets de Caisse Nationale d'Epargne (livret national). A qui dois je m adresser vu que les infos de la Poste aujourd'hui n'existent pas (ou plus) ??
Vous êtes mieux informé que moi, tant mieux pour vous .....et remplacez le "phone" par un timbre !
mais cela vous aura évité de répondre sur le problème de date.
aralain
Auteur
merci, je vous tiens au courant du suivi, au cas où l'Etat n'aurait pas tout grignoté ... Je ce que je trouve pour e moins du vol pur et simple !!!
François
Si les dernières opérations sur ce comptes remontent à plus de trente ans les fonds déposées ont été transférés au Trésor.
Donc non récupérables.
aralain
Auteur
il parait que ce n'est pas toujours le cas. La poste m'a donné comme adresse 6 rue Saint Romain à Paris, mais pas moyen d'avoir un numéro de phone ... et j'habite loin ... Une idée pour cette adresse dont l'intitulé donné par la Banque Postale) est : Caisse Nationale d Epargne
elia
la caisse d'épargne n'existe plus rue st romain
Micha1.
Bonjour,
"il parait que ce n'est pas toujours le cas." Ben si votre trésor est dans les poches de l'état.
En 2011, 233 000 livrets n'ayant connu aucun mouvement depuis 30 ans ont fait l'objet d'une prescription trentenaire dans les réseaux historiques selon le rapport annuel de l'Observatoire de l'épargne réglementée. Les montants de ces livrets ont été transférés à l'État. Ils représentent un encours de 54 millions d'euros, soit un montant moyen de 232 euros par livret.
La suite sur le lien:
http://www.toutsurlesplacements.com/livret-a-gare-a-la-prescription-trentenaire.html
Bien cordialement
william049
Si vous trouvez que c'est du vol, allez le dire à votre député.
Anne
Bonjour,
J'ai retrouvé chez mes parents un livret bourse investissement à mon nom, tampon de la Caisse Nationale de Paris, logo de la poste, ouvert en 1981, achat de SICAV.