Fille d'un ancien combattant en françe karla - Dernière réponse le 22 mai 2015 1 réponse Bonjour, Mon papa est un ancien combattant en france, il a passé 10 ans en françe ( 6 mois au maroc et 6 mois en france ) ma réponse : Est ce qu'il a le droit de demander la nationalité francaise ? merci pour votre réponse :) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, le fait d'être un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française. Par contre, il aurait pu demander la naturalisation pendant son séjour de 10 ans en France. Où est-il maintenant ? COrdialement Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, le fait d'être un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française. Par contre, il aurait pu demander la naturalisation pendant son séjour de 10 ans en France. Où est-il maintenant ? COrdialement