Droit au assedic ... Signaler annie - Dernière réponse le 16 avr. 2015 1 réponse Bonjour, j ai cumuler plusieure cdd a ete trois mois en maladie puis a repris un cdd jai 2 jours dessai seulement je nai fait que 12 heures en 7 jours puis je demisionner car je ne suis pas en etat de travailler .? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vos propos sont confus. Vous êtes en période d'essai ? Si vous la rompez, vous n'aurez pas droit aux allocations chômage. Si vous êtes malade, un médecin peut vous faire un arrêt maladie. Cordialement Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Prestations sans droits Freata notification de décision de droit au chômage AMAND APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vos propos sont confus. Vous êtes en période d'essai ? Si vous la rompez, vous n'aurez pas droit aux allocations chômage. Si vous êtes malade, un médecin peut vous faire un arrêt maladie. Cordialement