Tromperie castor86 - Dernière réponse le 25 mars 2015 2 réponses Bonjour, je voudrai signaler un site internet qui trompe le client sur la marchandise . comment faire . merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A titre d'info en Mp c'est quel site?. Paul-Bernard Modérateur Bonsoir zoulou33. castor86 n'est pas inscrit . C'est pourquoi son pseudo n'apparait pas en bleu. Il ne peut donc pas vous écrire en Messagerie Personnelle. Bonne nuit. Cordialement. zoulou33 Contributeur Oui ça je le sais mais je ne voulais pas que la personne site le nom du site ou alors explique un peu mieux le problème. Paul-Bernard Modérateur @zoulou33Bonjour zoulou33. Tout à fait d'accord, mais sur le forum. Bonne journée. Cordialement. Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Tout comme mes collègues je trouve que la question manque cruellement de détails permettant de répondre avec précision.. A+ Discussions similaires Annulation de vente pour (vice caché, dol...) Utilisateur anonyme Ma femme infidèle Nibor27 tromperie sur la marchandise lola-romanov Ma femme me trompe, je veux divorcer realzeon J'ai trompé mon mari Daniella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir A titre d'info en Mp c'est quel site?. Paul-Bernard Modérateur Bonsoir zoulou33. castor86 n'est pas inscrit . C'est pourquoi son pseudo n'apparait pas en bleu. Il ne peut donc pas vous écrire en Messagerie Personnelle. Bonne nuit. Cordialement. zoulou33 Contributeur Oui ça je le sais mais je ne voulais pas que la personne site le nom du site ou alors explique un peu mieux le problème. Paul-Bernard Modérateur @zoulou33Bonjour zoulou33. Tout à fait d'accord, mais sur le forum. Bonne journée. Cordialement.
Paul-Bernard Modérateur Bonsoir zoulou33. castor86 n'est pas inscrit . C'est pourquoi son pseudo n'apparait pas en bleu. Il ne peut donc pas vous écrire en Messagerie Personnelle. Bonne nuit. Cordialement.
zoulou33 Contributeur Oui ça je le sais mais je ne voulais pas que la personne site le nom du site ou alors explique un peu mieux le problème.
Paul-Bernard Modérateur @zoulou33Bonjour zoulou33. Tout à fait d'accord, mais sur le forum. Bonne journée. Cordialement.
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Tout comme mes collègues je trouve que la question manque cruellement de détails permettant de répondre avec précision.. A+