Vignette sur pare-brise CT pour demande carte grise perdue ... Signaler YANN-K - Dernière réponse le 10 mars 2015 2 réponses Bonjour, je n'ai plus d'attestation de CT (perdu surement) pour faire une demande d'une nouvelle carte grise (perdue aussi). Est ce que la photographie de la vignette sur mon pare-brise suffie pour cette demande ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler snocky. Bjr, non.Rapprochez vous du centre de ct pour un duplicata ... Signaler YANN-K Je ne sais plus à quel endroit. Ni la date. La seule preuve est la vignette collée sur pare-brise (marquée 05.15) ... Signaler snocky. Donc il faut en refaire un Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, la priorité est de faire une déclaration de perte de carte grise auprès de la police ou gendarmerie afin d'en refaire une. Discussions similaires Pochette carte Personne handicapée parking Grama carte de stationnement handicape gege d2 de carte grise cyroul76 Mon enfant a cassé un pare brise waridge 2 cartes grise et professionnels ben1718 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler snocky. Bjr, non.Rapprochez vous du centre de ct pour un duplicata ... Signaler YANN-K Je ne sais plus à quel endroit. Ni la date. La seule preuve est la vignette collée sur pare-brise (marquée 05.15) ... Signaler snocky. Donc il faut en refaire un
... Signaler YANN-K Je ne sais plus à quel endroit. Ni la date. La seule preuve est la vignette collée sur pare-brise (marquée 05.15)
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour, la priorité est de faire une déclaration de perte de carte grise auprès de la police ou gendarmerie afin d'en refaire une.