Remboursement credit ... Signaler Syncmaster69 - Dernière réponse le 18 févr. 2015 2 réponses Bonjour,en 2008 j'ai acheté une voiture mais quelque temps après je n'ai plus su payer. Et se matin j'ai reçu un courrier d'une societe de recouvrement. Après tant se temps n'a t'il pas prescription? Bien à vous sellier ludovic 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 soit il y a une décision de justice contre vous et ce n'est pas prescrit soit il n y a pas de décision, est c'est effectivement prescrit Réponse 2 / 2 ... Signaler Avoka Bonjour, Comme indiqué par Sleepy, sans jugement la prescription est de deux ans. Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu GIFI remboursement ou avoir ? cath Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 soit il y a une décision de justice contre vous et ce n'est pas prescrit soit il n y a pas de décision, est c'est effectivement prescrit
Réponse 2 / 2 ... Signaler Avoka Bonjour, Comme indiqué par Sleepy, sans jugement la prescription est de deux ans.