Proprétaire d'un studio meublé pistache2006 - Dernière réponse le 15 déc. 2014 2 réponses Je suis propriétaire d'un studio meublé mon locataire ne paie pas son loyer, le garant peut-il payer à sa place? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. feloxe Contributeur Un garant sert a payer quand le locataire ne paie pas. Donc lettre recommandée au garant Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Il pourrait payer ça (pour vous aider) : @+ Discussions similaires Meuble sous évier Mam Comment contrer un saisie de meubles Antoine Logement meublé, cela baisse-t-il de bcp les APL ? Hloce Mon propriétaire veut passer en location meublé Justaquestion Hébergement à titre gratuit et saisie alouette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. feloxe Contributeur Un garant sert a payer quand le locataire ne paie pas. Donc lettre recommandée au garant