Date versement bourse lycee 2014
Fermé
Bonjour tout le monde, je suis en seconde et je voudrais savoir quand la bourse au lycee va etre.versée exactement au premier trimestre
j'aimerais savoir quand vous l'avez recu vous :/
merci d'avance
j'aimerais savoir quand vous l'avez recu vous :/
merci d'avance
18 réponses
-
Bonsoir,
Généralement, la bourse des lycées pour le premier trimestre est versée aux environs du 20 décembre.
Cordialement -
Merci.beaucoup
-
bj et pour le college
-
Gérald,
Pour le collège ce sont les mêmes dates je crois
Cordialement -
bonjour a ce jour toujours pas verse pour le pas de calais
-
Toujours rien dans le nord aujourd'hui ..
-
toujours rien dans la drome non plus!!
-
virement prévu demain pour le 62
-
pour la bourse du college toujours rien je suis de la somme 80
-
Je l'ai recu c'est bon (77) Bonne fetes à tous!
-
bonjour je suis dans le 93 est toujours rien reçu est ce que quelque la reçu dans le 93 ,?
-
moi non plus toujour rien reçu je suis du 93
-
31 DÉCEMBRE TOUJOURS RIEN REÇU :( POUR LA GIRONDE LYCÉE SAINT LOUIS A BORDEAUX alors que lorsque j'ai demandé au lycée ils m'ont dit que c'était versé au début des vacances c'est réussi !!
-
-
-
@moile 02/01/2015 rien encore dans le 80
-
-
-
-
toujours riens dans le 59
-
Normalement c est fin mars
-
Bonjour
Je suis du nord près de Cambrai justement je croyez être la seule a me poser la question j'ai fais maintes recherches et je n'ai pas trouver la date Au 1er trimestre nous avons eu une notification mais la rien donc je me demande aussi a quand le 2eme versement-
-
-
-
@angniemoi pour le 1 er trimestre nous l avons reçu vers le 20 décembre donc je pensais qu ils auraient fait de même pour le 2 eme
-
-
-
On n'est le 29 est toujours rien je suis du 93
-
Alors. Si c'est dans une dizaine de jours c vers les vacances d avril ! Alors que c.était normalement fin mars