Droit a APL pat83510 - Dernière réponse le 26 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Est ce qu etant proprietaire d un petit studio que je loue, je peux demander l APL pour mon logement actuel ou je suis en location mon revenu annuel est de 14000 euros. . merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patdu49 Bonjour, Tu peux tenter, mais selon ta situation actuelle, tu auras ou non un abattement sur tout ou partie de tes revenus 2012. A savoir qu'un smicard par exemple célibataire, permanent, a très peu d'APL. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Prestations sans droits Freata Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patdu49 Bonjour, Tu peux tenter, mais selon ta situation actuelle, tu auras ou non un abattement sur tout ou partie de tes revenus 2012. A savoir qu'un smicard par exemple célibataire, permanent, a très peu d'APL.