Mon scooter est encore en panne jojoschi - Dernière réponse le 1 oct. 2014 3 réponses Bonjour voilà j'ai fait remorquer mon scooter le garage il mon fait une réparation et 2 semaine plutard la même panne je c'est plus comment faire que dois je faire. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mic Bonjour, Y retourner, un garage a une obligation de résultat. Si c'est la même panne, tu ne paies pas une deuxième fois. Réponse 2 / 3 jojoschi Auteur Merci pour votre réactivité relou il y a fort peu de chance que le garage reconnaisse qu'il s'agit de la même panne.il va falloir donc payer à nouveau. Réponse 3 / 3 jojoschi Auteur Donc y a pas recours super je suis dégoûté Discussions similaires Scooter Garantie 50Cm3 Caulin14000 Taxe 50 cm3 Toulousien Qu'es que je risque si je roule sans bsr ? Derbi Vol de scooter avec les clefs dessus Néo (19ans) Conduite sans BSR alancouscouss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Mic Bonjour, Y retourner, un garage a une obligation de résultat. Si c'est la même panne, tu ne paies pas une deuxième fois.
Réponse 2 / 3 jojoschi Auteur Merci pour votre réactivité relou il y a fort peu de chance que le garage reconnaisse qu'il s'agit de la même panne.il va falloir donc payer à nouveau.
relou il y a fort peu de chance que le garage reconnaisse qu'il s'agit de la même panne.il va falloir donc payer à nouveau.