Naturalisation salamani - Dernière réponse le 5 sept. 2014 2 réponses Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont eu l'avis favorable;quelles sont les étapes à suivre.Merci de Rezé on ma donne un avis favorable suite a une extermination de ma demande de naturalisation , on me demande d attendre mai attendre quoi 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sos09 Bonjour .il faut attendre le nouveau acte de naissances et un justificatifs pour demander la nouvelle carte d'identité et le passeport. cordialement Réponse 2 / 2 salamani Auteur merci mais s inquiété kan même Discussions similaires convocation de police pour naturalisation nachita naturalisation letrre recommandée reponse nina Demande de naturalisation par mariage Tijo2 naturalisation française entretien avec la police Madara Naturalisation par mariage Fred1G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sos09 Bonjour .il faut attendre le nouveau acte de naissances et un justificatifs pour demander la nouvelle carte d'identité et le passeport. cordialement