Credit salioudalaba - Dernière réponse le 21 juin 2014 1 réponse Je veu un nom pour mon entreprise je suis de la guinee ville dalaba et mon ce saliou diallo aidez moi sur le non de mon entreprise 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 L'heureux Bonjour, s'il vous plait, merci.. La politesse coûte peu et achète tout. Cdlt nemrod18 Bonjour, J'ai presque la même devise sur un autre forum : La politesse ne coûte rien, mais achète tout. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse. L'heureux Bonjour nemrod, Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse. Affirmatif ! Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 interet débiteur ? nieves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 L'heureux Bonjour, s'il vous plait, merci.. La politesse coûte peu et achète tout. Cdlt nemrod18 Bonjour, J'ai presque la même devise sur un autre forum : La politesse ne coûte rien, mais achète tout. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse. L'heureux Bonjour nemrod, Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse. Affirmatif !
nemrod18 Bonjour, J'ai presque la même devise sur un autre forum : La politesse ne coûte rien, mais achète tout. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
L'heureux Bonjour nemrod, Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse. Affirmatif !