Accident de travail et paiement des congés payés ... Signaler pepere14766 - Dernière réponse le 7 juin 2014 1 réponse bonjour ! je suis en accident de travail depuis le 23 Octobre 2013 ! je voudrais savoir si j'aurai le droit aux paiement congés payés du batiment ? dans l'attente de votre réponse . je vous remercie d'avance de votre réponse! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Les jours d'accident de travail sont assimilés à des jours de travail, je ne vois pas pourquoi tu ne toucherais pas du fond de la construction ! A+ Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Les jours d'accident de travail sont assimilés à des jours de travail, je ne vois pas pourquoi tu ne toucherais pas du fond de la construction ! A+