Demi-frères/soeurs

Résolu
Mon frère est décédé, nous sommes deux frères restants et deux demi-frère, quel droits on les deux demi-frères pour la succession ?
Merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    il n'existe pas de notion de demi-frère pour l'héritage, les droits sont identiques entre un frère (mêmes parents) et un frère (de père différent ou vice-versa).
    Après il reste à voir le testament, s'il en existe un.

    Cordialement
    1. Merci pour la rapidité de la réponse ;-{)>
      Cordialement
  2. Bonjour,

    Vous avez déjà le droit de dire BONJOUR à ceux auxquels vous sollicitez une réponse à votre question ! !

    Ensuite, pour votre frère, veuillez donner plus de précisions, notamment sur sa propre situation familiale ( situation maritale, enfants ? ... ) sinon, personne ne pourra vous répondre ... Après que vous ayez dit " BONJOUR " bien entendu .

    Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
    1. Désolé, je n'ai pas l'habitude de ce genre de site, mais vous avez raison et je remercie doris33 et lui souhaite une super journée ensoleillée.