Règlement assurance vie
PATMOK
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Bonjour,
Notre mère est décédée depuis 5 mois, elle avait souscrit 2 assurances-vie (AXA et GENERALI) auprès de sa banque (HSBC). Après les avoir informés de son décès, nous sommes bloqués par une des 2 compagnies (GENERALI).
AXA a bien pris en compte le décès et nous réclame les différents documents à transmettre, mais malgré 5 relances GENERALI ne bouge pas.
Nous attendons toujours qu'ils nous communiquent la liste pièces à fournir pour pouvoir demander le certificat émanant des services fiscaux.
Que pouvons-nous faire pour faire accélérer, sachant que notre seul et unique interlocteur dans cette affaire est bien HSBC?
Lorsque nous contactons HSBC on nous répond qu'ils font le maximum pour faire "bouger" GENERALI.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Notre mère est décédée depuis 5 mois, elle avait souscrit 2 assurances-vie (AXA et GENERALI) auprès de sa banque (HSBC). Après les avoir informés de son décès, nous sommes bloqués par une des 2 compagnies (GENERALI).
AXA a bien pris en compte le décès et nous réclame les différents documents à transmettre, mais malgré 5 relances GENERALI ne bouge pas.
Nous attendons toujours qu'ils nous communiquent la liste pièces à fournir pour pouvoir demander le certificat émanant des services fiscaux.
Que pouvons-nous faire pour faire accélérer, sachant que notre seul et unique interlocteur dans cette affaire est bien HSBC?
Lorsque nous contactons HSBC on nous répond qu'ils font le maximum pour faire "bouger" GENERALI.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Règlement assurance vie
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il faut adresser au moins une reclamation ecrite en recommande ar, aux deux et a hsbc et a
generali bd haussmann, voir leur site, en rappelant les references du dossier et les precedentes demarches effectuees en vain.
Il semblerait qu il y ait eu ou ait encore des mouvements sociaux chez generali ? Ce qui n excuse rien, il semblerait que la 2eme etape soit le mediateur et que celui ci ne réponde pas non plus..
Ceci etant les pieces ne doivent pas etre plus differentes des autres assureurs, si la clause vous designe nommement.
Desole des fautes, je suis novice sur tablette.
Il faut adresser au moins une reclamation ecrite en recommande ar, aux deux et a hsbc et a
generali bd haussmann, voir leur site, en rappelant les references du dossier et les precedentes demarches effectuees en vain.
Il semblerait qu il y ait eu ou ait encore des mouvements sociaux chez generali ? Ce qui n excuse rien, il semblerait que la 2eme etape soit le mediateur et que celui ci ne réponde pas non plus..
Ceci etant les pieces ne doivent pas etre plus differentes des autres assureurs, si la clause vous designe nommement.
Desole des fautes, je suis novice sur tablette.
Bonjour Madame,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le nom et le numéro du contrat de votre mère à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Service Réclamations - Siège de Generali France
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le nom et le numéro du contrat de votre mère à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
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