Paiement carte sim ... Signaler vanessa.london - Dernière réponse le 12 mai 2014 1 réponse Bonjour tout le monde ! Je compte partir a Londres et j'aimerais acheter une carte sim une fois arriver labas, savais vous combien coûte une carte sim (j'ai un portable LG que j'ai acheté a SFR)? Merci :) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour pensez à faire débloquer votre portable avant de partir c'est gratuit cdlt Discussions similaires Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin paiement par carte bleue non encaissé mikovicht Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver carte pass mastercard chris647 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dany311 Contributeur bonjour pensez à faire débloquer votre portable avant de partir c'est gratuit cdlt