Vente de terrain marimo50 - Dernière réponse le 25 févr. 2014 1 réponse Bonjour, mon beau-père à trois lot qui sont zoné vert et un zoné agricole, est-ce qui peut faire un donation de son vivant d'un des lots, ou les trois à trois personnes différentes. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sûr. marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs. Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 Est il possible d’acheter un terrain agricole en tant que simple particulier ? Clement18 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo lettre pour vendre un terrain agricole natolympe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sûr. marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs.
marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant
Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs.