Vente de terrain marimo50 - Dernière réponse le 25 févr. 2014 1 réponse Bonjour, mon beau-père à trois lot qui sont zoné vert et un zoné agricole, est-ce qui peut faire un donation de son vivant d'un des lots, ou les trois à trois personnes différentes. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sûr. marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs. Discussions similaires Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo lettre pour vendre un terrain agricole natolympe Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bien sûr. marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs.
marimo50 Auteur dans quel sens que vous dites bien sûr , est-ce dans le sens que la personne peut faire la donation de son vivant
Utilisateur anonyme J'ai répondu à la question. Une donation se fait toujours "de son vivant", sinon c'est un legs.