Probleme avec l'agence de location carmor - Dernière réponse le 24 déc. 2013 1 réponse bonjour, l'agence qui gére la location de mes appartements ne me verce plus les loyers d'un appartement sous pretexteque le locataire ne paye plus le loyer ,alors que c'est elle meme qui lui a louer le logement Quel est mon recour merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, En tant que propriétaire c'est à vous d'engager une procédure contre le locataire à cause des impayés. Avez-vous une assurance contre les loyers impayés ? Si oui, contactez-la. Cordialement Discussions similaires Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier chèque de banque (hors agence principale) sebfav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonjour, En tant que propriétaire c'est à vous d'engager une procédure contre le locataire à cause des impayés. Avez-vous une assurance contre les loyers impayés ? Si oui, contactez-la. Cordialement