2 visites à la medecine du travail Arenablack - Dernière réponse le 7 août 2013 3 réponses Bonjour, Suite à un accident du travail, j'ai passé ma 1er visite à la medecine du travail, je passe la 2eme le 26/07, je suis inapte à tout poste dans l'entreprise, es que le jour de la 1er visite et de la 2eme sont payés ? Si oui par qui ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfqld si vous vous présentez à une visite médicale c'est que vous n etes plus en arret. Réponse 2 / 3 Arenablack Auteur Oui merci, ça je le sais bien ^^ mais ça répond pas à la question Réponse 3 / 3 Arenablack Auteur Mon employeur vient de me dire qu'il ne me doit rien pour ces 2 jours, a t'il raison ? Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfqld si vous vous présentez à une visite médicale c'est que vous n etes plus en arret.
Réponse 3 / 3 Arenablack Auteur Mon employeur vient de me dire qu'il ne me doit rien pour ces 2 jours, a t'il raison ?