Changer la serrure de maison

Résolu
Bonjour,
Je suis marié et nous avons acheté une maison. Entre nous ça n'allait plu et elle a quitté le domicile conjugale après son hospitalisation après une tentative de suicide. Plus de 8mois après elle vit avec un autre homme et elle est enceinte de 5mois de cette personne. Elle se permet de venir avec lui dans ma maison donc j'ai décidé de changer les serrures. Le divorce passe en jugement en septembre. Ais je le droit d'avoir changé les serrures ? Si non qu'elle peuvent être les conséquences ?
Elle c'est encore permis de venir aujourd'hui avec son nouveau mec, sa mère et son père et à voulu entrer dans la maison pour fouiller comme soit disant son avocat lui a demandé

7 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    Vous avez vous même un avocat et vous n'êtes pas passé encore en audience de conciliation ?
    Vous n'habitez pas la maison ?
    0
    1. Oui j'ai un avocat et la première date concernant le divorce c'est en septembre c'est tout ce que je sais
      En ce qui me concerne j'habite la maison c'est elle qui est parti vivre ailleur
      0
      1. Contributeur
        Le mieux serait d'en parler avec votre avocat car elle est toujours chez elle
        0
    2. Bonsoir,
      Si elle habite ailleurs, elle ne réside plus avec vous. Cette séparation de corps vous permet de changer les serrures par précaution, car ayant appris qu'elle (votre épouse) vient avec quelqu'un d'autre.
      Le divorce est une formalité. Dans les faits vous n'êtes plus un couple. Donc, elle n'a plus aucune raison de venir en dehors de votre présence et avec votre autorisation.
      A+
      1
      1. Contributeur
        Vous vous trompez lourdement Mpmp93
        0
      2. Me tromper sur quoi? Que le Monsieur, pour éviter de se faire dépouiller en son absence ait le doit de protéger son intérieur et ses affaires?

        Eh bien s'il a pas le DROIT, il prendra le GAUCHE! Non meu...!

        A peluche
        0
    3. Je vais voir mon avocat demain et aussi lui parler de sa menace de déposer plainte à cause que soit disant c'est de ma faute que la vaisselle Disney (que j'ai payé intégralement) et quelques vêtements insignifiant on moisi en les ayant mit dans des cartons car elle voulait les recuperer
      0
      1. Contributeur
        Il n'y a pas de plainte pour cela, rassurez vous (l'histoire de la vaisselle)
        0
    4. C'est ce que je pensais merci
      0
      1. Voilà j'ai vu mon avocat et cette situation l'a fait sourire. Il m'a dit que j'ai bien fait de changer la serrure et qu'elle n'a qu'à aller voir son avocate il la remettra en place
        0
        1. Contributeur
          Bon,, tant mieux! Vous voila rassurer et vous pouvez dorénavant dormir tranquille
          0
      2. Oui.. Du moins jusqu'au procès....
        Merci beaucoup à vous
        0